Une terrine en entrée! Pourquoi pas? - La ferme des cent acres

Une terrine en entrée! Pourquoi pas?

C’est maintenant le temps, oui oui, le temps où l’on réalise que nous avons un temps des Fêtes beaucoup trop chargé et qu’il nous manque une entrée à apporter.

La solution à cette impasse est bien évidemment de boucher un trou dans le ventre des convives présents cette soirée-là. C’est pourquoi, nous vous suggérons d’avoir toujours en votre possession l’une de nos délicieuses terrines de canard à l’érable. Ce sera un succès assuré!

À déguster sur un bon pain baguette ou encore sur des craquelins plus raffinés, notre terrine se laissera manger le temps d’une seule bouchée. Comme le but n’est pas d’être complètement rassasié, notre terrine vous épatera par sa légèreté et sa note finale au goût d’érable.

Elle est encore meilleure avec notre gelée d’érable aux zestes d’orange comme garniture. Faites des provisions pendant que vous y êtes!

Derniers articles

Le p'tit magazine- Septembre 2024 - La ferme des cent acres
  • 5 sept. 2024
  • Natacha Lagarde
Le p'tit magazine- Septembre 2024

Aux portes de l'automne, notre première édition de notre p'tit magazine!

  • 12 juil. 2024
  • Natacha Lagarde
Webserie épisode2-La résilience

La résilience c’est un état d’esprit important quand tu es un agriculteur.e. À travers cet épisode, on suit le début de la récolte de camerise, les péripéties de Jess et l’exploration de nouvelles recettes. Merci tout spécialement à Jeanne Côté pour nous avoir permis de vous partagez sa chanson « Réveil d'oiseaux » Restez à l’affût pour suivre nos aventures cet été!

Les accords gagnants entre notre confiture bleuets boréal et le fromage! - La ferme des cent acres
  • 10 juil. 2024
  • Jessica Bussières-Faucher
Les accords gagnants entre notre confiture bleuets boréal et le fromage!