Nous - La ferme des cent acres

Nous

Lorsqu’on nous fait sentir plus petit que nous le sommes, est-ce cela que nous appelons de l’intimidation?

Et oui, on en parle souvent surtout à la rentrée scolaire pour les jeunes, mais plusieurs d’entre vous se laisse intimider dans leur milieu de travail. Je vous comprends, moi-même cet été, je me suis laissée intimider et ce par des entreprises qui sont plus grandes que la nôtre. En rencontrant des gens j’en ai entendu des « Ma grande », avec tes 4500 entailles pense pas conquérir le monde!

Ils avaient raison! ( non non! Ne vous insurgez pas tout de suite je ne leur ai pas donné raison, reprenez votre souffle et continuez à lire… wink )

Notre but pour l’érablière n’est pas de conquérir le monde, mais bien notre monde! Vous offrir ce que vous voulez et ce que nous aimons sans essayer de devenir quelqu’un d’autre!

Nous allons toujours vous écouter. (Bon ok!!! Même si parfois, au profond de moi-même je dois l’avouer, j’aimerais bien un jour vendre du Michael Kors! Ne rêvons pas, une collection Sugar Shack by Michael Kors distributed by Sucreries DL ce n'est pas pour demain! Mais si cela arrive, Nostradamus n’aura qu’à aller se rhabiller je l’aurai prédit!!!)

N’oubliez jamais, toute personne à sa place! Au bureau, ne vous laissez jamais dire que vous ne valez rien, que vous êtes incapable, ce n’est pas vrai! Faites ce que vous aimez et faites le bien! Ne baissez jamais la tête, foncez selon vos convictions et vos valeurs et jamais vous ne vous tromperez!

Cette rentrée sera à notre image! (Le sucrier nous laisse carte blanche tant que le travail dans le bois et le bouillage du sirop reste de son ressort  wink, parce que les produits de beauté et les vêtements pas besoin de vous dire que cela ne vient pas de lui!!!)

Nos valeurs? Notre famille et prôner l’estime de soi!

Derniers articles

La nostalgie de l’odeur sucrée - La ferme des cent acres
  • 5 avr. 2025
  • Lyana Leblanc
La nostalgie de l’odeur sucrée

« Oh comme j’aimerais pouvoir me télétransporter à tout moment aller profiter de la ferme comme lorsque j’étais toute petite. Lorsque je tenais pour acquis cette odeur de sirop d’érable fraichement bouillis. Lorsque je profitais naïvement de ce grand terrain dans le calme de la nature. »

Guide de nos produits pour petit et grand - La ferme des cent acres
  • 23 mars 2025
  • Lyana Leblanc
Guide de nos produits pour petit et grand

Le p'tit magazine- Septembre 2024 - La ferme des cent acres
  • 5 sept. 2024
  • Natacha Lagarde
Le p'tit magazine- Septembre 2024

Aux portes de l'automne, notre première édition de notre p'tit magazine!