Le caramel à l'érable... - La ferme des cent acres

Le caramel à l'érable...

Toutes les raisons sont bonnes pour mettre de l’érable dans son assiette et ce l’est encore plus lorsque nous avons la dent légèrement sucrée! (oups!)

Paraître pour la mère la plus fantastique du monde entier, rien de plus facile! Une simple présentation de fruits frais (locaux de préférence!) avec une touche « magique ».

À l'automne, il y en a encore beaucoup, les fraises, les petits fruits, les pommes, les pêches, etc…Le secret? Un petit coulis de caramel à l’érable à peine réchauffée sur les fruits juteux! Vous serez la reine de la soirée! Tellement qu’ils s’essaieront pour y goûter encore une fois au déjeuner le lendemain, il paraît que sur les crêpes et les gaufres, cela ne se refuse pas!

Raphaël, 6 ans (goûteur professionnel) : « Ça goûte comme du caramel, mais avec un goût d’érable! » Eh bien, c’est exactement ça!

Pourquoi ne pas rendre un dessert insignifiant totalement délectable avec ce caramel au goût d’érable à se jeter par terre? Une crème glacée à la vanille garnie de caramel à l’érable?

On se rejoint le temps d’un sundae?

Derniers articles

PORTES OUVERTES UPA 2023 - La ferme des cent acres
  • 8 sept. 2023
  • Natacha Lagarde
PORTES OUVERTES UPA 2023

Comment conserver vos camerises - La ferme des cent acres
  • 14 juil. 2023
  • Natacha Lagarde
Comment conserver vos camerises

Vous avez fait le plein de provision de camerise et vous vous demandez comment les conserver?

Expédition, nouveaux produits et aventures - La ferme des cent acres
  • 4 juil. 2023
  • Natacha Lagarde
Expédition, nouveaux produits et aventures